Prix réduit ! Chaussettes Racing socks ULTRALIGHT RUN LO Bleu Agrandir l'image

Compressport - Chaussettes Racing socks ULTRALIGHT RUN LO Bleu

La ProRacing Socks UltraLight été développée dans le but de proposer aux coureurs une paire de chaussettes basses, dynamiques, élastiques, légères et minces, mais surtout avec une ventilation maximale.

Plus de détails

Aucun point de récompense pour ce produit car il y a déjà un rabais.


12,60 €

-30%

18,00 €

Ce produit n'est plus en stock


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Ajouter à ma liste

Code Barre : Chaussettes Racing socks ULTRALIGHT RUN LO Bleu

Fiche technique

Poids12 gr
CouleursBleu

En savoir plus

Les ProRacing Socks UltraLight sont une version améliorée des ProRacing Socks classiques.

Elle sont conçues avec un mesh très léger autour de la cheville, sur le dessus du pied et sur la zone des orteils pour éliminer la transpiration rapidement et ainsi éviter les ampoules. Vous bénéficierez d'un confort optimal avec d'excellentes sentations de légèreté et de fraîcheur.

Sans coutures, les ProRacing Socks UltraLight protègent les orteils. Le tendon d'achille est, lui, protégé des échauffements grâce aux 3D.DOTS.

Elles offrent un bon soutien de la voûte plantaire et accroît la stabilité du pied lors des entraînements.

Ces chaussettes Compressport s'ajusteront parfaitement à votre pied grâce à leur forme ergonomique et amélioreront votre circulation sanguide.

Ce modèle est en Edition Limitée car l'année 2016 marque le partenariat officiel entre Compressport et Ironman.

TECHNOLOGIES

Achilles protectionhemlessthermo-aerationwater-extractionAnatomically correctergo-fitshock-absorberultra-ventilationMalleoulus protectAcupressure

ACHILLES PROTECTION : L'effet « coussin » des 3D.DOTS à l'arrière de la chaussette protège le tendon d'Achille des frottements et de la pression.

HEMLESS : Sans couture et sans élastique, la partie supérieure de la chaussette ne comprime pas la jambe, soulageant ainsi la pression dans cette zone.

WATER-EXTRACTION : Les 3-D dots ne captent pas l'eau (pluie, hydratation, transpiration) et facilitent son évacuation. Les pieds restent au sec.

THERMO-AERATION : L'air entre à travers le produit et évite l'échauffement de la plante des pieds pendant l'effort.

ANATOMICALLY CORRECT : Spécialement conçu pied droit/pied gauche pour respecter l'anatomie du pied et préserver vos performances.

ERGO-FIT : La boîte à orteils épouse et enveloppe parfaitement la forme des orteils, sans plisser, comprimer ou étouffer le pied.

SHOCK-ABSORBER : La compression à 360º amortit l'effet « ondes de choc » sur les muscles, les veines et les articulations.

ULTRA-VENTILATION : De nouvelles zones en mesh ont été ajoutées autour de la cheville, du haut du pied et de la boîte à orteils pour offrir une meilleure sensation de légèreté et de confort. Les zones de ventilation rendent les chaussettes plus respirantes en évacuant plus rapidement l'humidité et la vapeur. Le pied n'est plus en échauffement, ce qui empêche l'apparition d'ampoules.

MALLEOULUS PROTECT : Les 3D.dots de la partie interne de la malléole médiale aident à prévenir les chocs.

ACUPRESSURE : L'« acupression massante » sert à activer la circulation sanguine par massage multipoints de la zone plantaire.

GUIDE DES TAILLES

Avis

Donnez votre avis

Chaussettes Racing socks ULTRALIGHT RUN LO Bleu

Chaussettes Racing socks ULTRALIGHT RUN LO Bleu

La ProRacing Socks UltraLight été développée dans le but de proposer aux coureurs une paire de chaussettes basses, dynamiques, élastiques, légères et minces, mais surtout avec une ventilation maximale.

Donnez votre avis

30 Autres produits dans la même catégorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...