La Glycerin Max pour homme offre une...
- Promo !
- -32%
La Glycerin Max pour homme offre une...
À porter toute la journée : conçue...
Cette chaussure de course pour homme...
Plus rapide et plus amusante que...
Combinaison de nage et de triathlon fabriquée en néoprène Yamamoto avec un revêtement SCS aux points stratégiques pour un confort optimum et une véritable aide à la nage.
Le néoprène Yamamoto#39 est un incontournable des combinaisons de nage : il assure souplesse, légèreté et glisse. Il s’agit d’un néoprène eco-friendly fabriqué à base de calcaire et non de pétrole.
Une combinaison est conçue pour empêcher au maximum les entrées d’eaux. Le montage des panneaux de néoprène en collé/cousu garantit des coutures 100% étanches. Cette technique est la plus efficace et la plus solide.
La technologie exclusive Aquaman de fermeture détendue offre au nageur un confort unique incomparable et libère totalement l’allongement du bras pour aller chercher le plus loin possible. La souplesse dorsale est accentuée de plus de 12% ce qui permet un allongement du bras de plus de 7cm.
L’intensité des mouvements du cou lors de la nage demande une protection à toute épreuve pour protéger la peau. La large languette du Flash System qui se rabat sur les deux scratchs protège la peau de tous risques d’irritation. Il est aussi une aide pour retirer la combinaison car il s’ouvre dans la continuité du Quick Transition Zip.
check_circle
check_circle