Wave rider 30 (M)
Cette chaussure offre une expérience de course comparable à celle d'une croisière, grâce à un transfert de poids naturel, fluide et sans à-coups, du talon aux orteils.
Wave rider 30 (M)
Cette chaussure offre une expérience de course comparable à celle d'une croisière, grâce à un transfert de poids naturel, fluide et sans à-coups, du talon aux orteils.
Détails du produit
- ・ La mousse Mizuno Enerzy Nxt enrichie en azote, intégrée dans la partie supérieure de la semelle intermédiaire, offre un retour d'énergie et un amorti exceptionnels.
- ・La partie inférieure de la semelle intermédiaire est composée de Mizuno Enerzy Nxt (sans azote) présentant différentes duretés.
- ・Équipée d’une Mizuno Wave Plate sur toute la longueur pour la première fois en 30 ans d’histoire de la série WAVE RIDER.
- ・La combinaison de la nouvelle mousse de semelle intermédiaire, de la nouvelle hauteur de semelle, du nouveau drop et de la Mizuno Wave Plate sur toute la longueur offre une expérience de course ultime, comparable à une croisière.
- ・Semelle extérieure légère dotée d’une structure repensée.
Caractéristiques techniques
| Drop | 8 mm |
|---|---|
| Stabilité | Neutre |
| Année | 2026 |
| Poids | 265g |
| Technologies | Mizuno Enerzy Wave Plate (Plaque pour propulsion) |
| Type de Pratique | Route / Sentiers |
Références spécifiques
Analyse de foulée Tripp Sport : bien plus qu’un essayage
Notre analyse de foulée est filmée et suit un protocole complet : entretien, observation de vos chaussures, mesure précise du pied avec le Feet Revelator Sidas, observation statique, course filmée sur tapis et analyse biomécanique. Nous croisons ensuite ces données avec votre pratique, vos objectifs et vos terrains pour sélectionner les chaussures qui vous correspondent réellement. Ce n’est pas un simple essai en magasin : c’est l’expertise technique Tripp Sport, portée par un technicien running et trail diplômé depuis 2016.