Hyperion Max 4 (M)
Conçue pour les entraînements de vitesse, l’Hyperion Max 4 est une chaussure de course légère pour hommes. L’amorti à haute densité adoucit l’impact, tandis que la plaque en nylon propulsif t’aide à t’envoler.
Hyperion Max 4 (M)
Conçue pour les entraînements de vitesse, l’Hyperion Max 4 est une chaussure de course légère pour hommes. L’amorti à haute densité adoucit l’impact, tandis que la plaque en nylon propulsif t’aide à t’envoler.
Détails du produit
L’Hyperion Max 4 est une chaussure de course pour homme conçue pour les entraînements rapides, les runs d’entraînement, le semi-marathon, le marathon et les longues distances sur route.
- Réactivité : l’amorti DNA Gold et DNA Flash offre une sensation légère et dynamique qui vous aide à avancer.
- Propulsion : la plaque nylon Speed Vault contribue à une foulée propulsive.
- Transitions fluides : la technologie Rapid Roll Rocker facilite la transition du talon vers les orteils.
- Amorti et soutien : un amorti supplémentaire sous le pied accompagne les longues sorties et les efforts prolongés.
- Caractéristiques : stabilité neutre, drop de 6 mm et poids de 287 g.
- Année : 2026.
Caractéristiques techniques
| Drop | 6 mm |
|---|---|
| Stabilité | Neutre |
| Année | 2026 |
| Poids | 287g |
| Semelle / Amorti | Plaque Nylon Speed Vault |
| Technologies | DNA Gold + DNA Flash Rapid Roll Rocker |
| Type de Pratique | Semi / Marathon / Longue Distance Route |
| Couleurs | Blanc / Jaune / Noir |
Références spécifiques
Analyse de foulée Tripp Sport : bien plus qu’un essayage
Notre analyse de foulée est filmée et suit un protocole complet : entretien, observation de vos chaussures, mesure précise du pied avec le Feet Revelator Sidas, observation statique, course filmée sur tapis et analyse biomécanique. Nous croisons ensuite ces données avec votre pratique, vos objectifs et vos terrains pour sélectionner les chaussures qui vous correspondent réellement. Ce n’est pas un simple essai en magasin : c’est l’expertise technique Tripp Sport, portée par un technicien running et trail diplômé depuis 2016.